CADEAU DE NAISSANCE

Publié le par anne cho

Voici une partie des petits cadeaux "home made" pour une petite Anna qui est née... une jolie brunette aux yeux bleus!

créa aout 2012 001

 

créa aout 2012 002

Un bavoir "gâteaux" pour une future petite gourmande!

 

créa aout 2012 003

Quand je l'avais vu, j'avais trop craqué sur ce tissu ... c'est Saturnin le petit canard!

 

créa aout 2012 004

Je ne peux pas m'empêcher de faire un cadeau sans mettre mon "empreinte" matriochka ou kokeshi!

Pour Anna... c'est kokeshi!

 

créa aout 2012 005

Les bavoirs sont fabriqués avec un verso en tissu éponge et un scratch pour la fermeture mais je peux mettre aussi des pressions...A vous de choisir!

 

J'ai aussi créé un sac à langer ou "sac de fille" pour la môman d'Anna mais j'étais tellement pressée de lui offrir que j'ai oublié de le prendre en photo... donc les photos trèèèèèèèèèèèèèès bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article