FIN DE L'HISTOIRE DU PETIT CONFITURIER OU UNE NOUVELLE VIE QUI COMMENCE...

Publié le par anne cho

Voici notre petit confiturier fini... prêt à devenir un joli objet déco...

 confiturier finition 005

 

Sur le 1er article "de l'histoire du petit confiturier", j'avais blanchi le bois...

Sur cette photo, j'ai cérusé en gris clair.

J'ai appliqué une couleur grise à l'intérieur du meuble placard et tiroir.

 

 

confiturier finition 001

 

J'ai appliqué une couleur blanche à l'arrière et en dessous du meuble. 

  confiturier finition 004

 

Sans oublier, notre petite porte grillagée qui apporte une touche "charme" à notre petit confiturier.

Pour terminer avec les finitions, j'ai mis un vernis mat extérieur.

J'ai marouflé à la façon de notre "chère Valérie Damidot" une feuille transparente autocollante au fond du tiroir et sur les étagères du placard.

J'ai mis un peu de masking tape pour le coté déco sur le bord de nos feuilles transparentes.

confiturier finition 003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est vraiment top ce que vous avez fait de notre confiturier Anne-Charlotte !<br /> <br /> Mes parents vont être ravis de voir la nouvelle jeunesse que vous avez fait à un meuble de mes grand-parents...<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre sérieux et votre rapidité !
Répondre