NOYEUX JOEL!!!!!!!!!

Publié le par anne cho

Bonjour tout le monde!!!!!

Grâce à ma petite princesse Audélia  ( qui a réveillée sa maman de troooooooooooop bonne heure ce matin, mais qui maintenant redord trankilou bilou, ELLE!!!) je peux passer un peu de temps sur mon blog...

C'est vrai que depuis un moment entre les créations et les marchés de noël, je n'ai pas pu me concentrer sur atypicreation et sur vous surtout Mesdames et Mesdemoiselles!!!!

Alors très en retard (mais comme je le répète souvent: "mieux vaut tard que jamais!!")je vous souhaite: UN JOYEUX NOEL A VOUS ET A TOUTES VOS PETITS TRIBUS!!!
Quelle joie, de vivre le 1er noël de son enfant ou alors de découvrir avec émerveillement comment votre aîné attend le père noël... et puis pour celles qui attendent famille... Profitez aussi car après plus rien ne sera jamais comme avant (ahahahahah!!!) .

En tout cas, je vous fais des gros bizoos
et j'espère ne pas être en retard, cette fois- ci pour vous souhaiter la bonne année!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne bonne année 2010, qui je le sais sera remplie de bonheur, de calinoux et de nuits blanches!!<br /> Les cadeaux de noël ont fait très plaisir.<br /> <br /> A bientôt<br /> PS : J'espère que les petits bouts ont de nouveau la forme!<br /> <br /> Vanouche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut Anne Cho!<br /> Très chouette ce petit blog!<br /> la couronne que tu as offert à Stef a connue un franc succès sur notre porte d'entrée.<br /> Nos petits vieux ont adoré!<br /> <br /> Gros bisous et plein de réussite à ton blog!<br /> <br /> Tom<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bonne fêtes de fin d'année à toi aussi, je suis ravie de te retrouver sur la blogosphère, je ne manquerai pas de repasser voir les nouveautés !<br /> <br /> Arhhhhhh petite audélia qui réveille sa môman et qui se rendort ensuite hihihi j'ai connu aussi, mais du coup ça te laisse un chouille de temps rien qu'à toi, à faire ce que tu veux sans personne<br /> dans les pattes c'est chouette aussi hein !<br /> <br /> Les marchés se sont bien passé, mais je ne suis tjrs pas remise de ma fatigue, et bonjour le mal de dos<br /> <br /> Grosse bise, je file préparer le repas de ce soir, jai des invités ;)<br /> <br /> <br />
Répondre