présentation:la première!!!!

Publié le par anne cho

Un grand merci aux filles ma zteph, bidine et lucy et biensûr Vanouche qui nous a accueillis pour ce goûter présentation.
une première expérience très sympatique pour moa et j'espère que vous avez apprécié aussi les filles...
et biensûr plus motivée que jamais pour persévérée dans la création.
Au fait, Vanouche les cookies étaient super bon!!!

J'attends les photos pour illustrer le blog!!!!!

Publié dans expo maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou,<br /> C'était un super après-midi rempli : d'idées, de créativité, de rires et de trucs à grignoter!<br /> Je crois qu'on va recommencer régulièrement, car je crois que ça intéresse d'autres personnes.<br /> Je t'envoie les photos vite.<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre